Les nouveautés ADNOV n’attendent que vous !
Actualités
07.12.2020
En ce mois de décembre, ADNOV vous dévoile ses nouveautés. Ayant toujours à cœur de simplifier votre quotidien, découvrez sans plus attendre ses trois premiers produits et services phares pensés pour vous !
Cette année, ADNOV place votre relation client au centre de ses nouveautés et vous propose un outil CRM* exclusif pour optimiser votre relation client. Prisme Solution Clients est votre outil sur-mesure pour cultiver et optimiser votre relation clients ! Votre offre de lancement est à découvrir sans plus tarder !
Votre offre de lancement :
69€/ mois 50€/ mois par utilisateur pendant un an à compter de la date de mise en service ! **
Retrouvez ici toutes les informations sur Prisme Solution Clients
Toujours dans l’idée de renforcer votre relation client tout en vous permettant de gagner en notoriété en ligne, Prisme Réseaux Sociaux débarque pour vous accompagner dans la valorisation de votre image sur les réseaux sociaux ! Bénéficiez de toute l’expertise Prisme pour déployer votre présence en ligne.
Cliquez ici pour en savoir plus sur Prisme Réseaux Sociaux
Enfin, la grande surprise de cette année est l’enrichissement de votre base Perval.fr avec le leader des renseignements d’urbanisme en ligne Preventimmo ! Grâce à cet outil, obtenez tous vos documents d’urbanisme en quelques clics. Ce nouveau partenariat vous permet de bénéficier de tarifs préférentiels avec 15% de réduction à valoir sur l’achat d’un pack ERP + ERPS.
En savoir plus sur Preventimmo : cliquez ici !
*CRM = Customer Relationship Management (GRC – Gestion de la Relation Client)
** pour toute souscription avant le 28/02/2021, abonnement à 50€ HT par mois par licence et pendant 12 mois à compter de la date de mise en service. Au-delà, le tarif par mois et par utilisateur sera de 69€ HT.
Les recherches associées
Ces articles peuvent vous intéresser

Vos produits s'enrichissent
Un DPO sur mesure pour les multi offices En mai 2022, ADNOV a lancé Conform’Multi Offices, une offre dédiée aux sociétés multi-offices spécifiquement conçue pour accompagner les évolutions d’une profession notariale de plus en plus tentée par la mutualisation depuis la loi croissance de 2015. Il s’agit d’une offre [...]

Comment choisir sa solution de transfert de documents sécurisé ?
De nos jours, les entreprises sont grandement préoccupées par la sécurité de leurs données. Les risques de cyberattaque, de fuites ou encore d’usurpation d’identité sont omniprésents, ce qui nécessite la mise en place de mesures adéquates pour protéger vos données et celles de vos clients. Retrouvez ci-dessous quelques [...]

Comment se protéger et réagir en cas de cyberattaque ?
Chaque semaine, plus d’un office notarial déclare un incident important de sécurité informatique ! Les tentatives de fraude et d'usurpation d'identité ciblant les notaires sont de plus en plus fréquentes. C’est pourquoi, la prise de conscience, la sensibilisation et l’application des bons gestes du quotidien sont le devoir [...]