Accueil | Club Activ’ : les clients ADNOV au cœur de la conception de ses produits

Club Activ’ : les clients ADNOV au cœur de la conception de ses produits

Actualités

10.03.2022

Il a vu le jour fin 2021. Le Club Activ’ ADNOV regroupe sept notaires utilisateurs pour co-construire avec eux les solutions techniques permettant de répondre le plus finement possible à leurs usages professionnels au quotidien. Une expérience utilisateur indispensable, sinon stratégique, pour la direction produit de l’entité ADNOV du Groupe ADSN. Le groupe s’est réuni une première fois à Venelles le 17 décembre 2021 pour rencontrer et échanger avec les responsables produits.

« Franchise, transparence et implication sont les maîtres-mots de notre contrat avec ces notaires utilisateurs », résume Hervé Ferrendier, responsable au sein de la direction produit de l’expérience client. Une sorte de « contrat de confiance » sans filtre qui favorise un « ancrage pragmatique, réel et concret, dans l’activité des offices » pour apporter la voix de nos clients au sein des équipes d’ADNOV contribuant aux produits, par essence technophile.

Co-construire des solutions commence par la collecte des besoins pour s’achever par la validation des communications et des stratégies de commercialisation. « Le principal objectif est d’associer intimement au plus tôt les notaires à l’élaboration de nos produits », précise Hervé Ferrendier. Fonctionnalité et pertinence des outils proposés, tout est passé au scanner sans tabou. Nous avons ainsi déjà pu engager cette démarche pour nos produits de lutte contre la cybercriminalité, notre nouvelle offre réseau et nos futurs produits de téléphonie.

Piloté par le notaire aubagnais, Jean Coulomb, le Club Activ’ regroupe des notaires utilisateurs implantés sur l’ensemble du territoire national. Tous les responsables produits ADNOV sont impliqués avec enthousiasme dans la démarche avec des rendez-vous trisannuels et des sollicitations ponctuelles sur une thématique ou un aspect lié à un produit. A noter, la forte motivation des notaires engagés dans la démarche, ainsi qu’une « précieuse réactivité ». « Nous les en remercions » conclut le responsable ADNOV, « sans leur mobilisation rien n’est possible » !

Les recherches associées

adnov

club-activ

Ces articles peuvent vous intéresser